Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natur'elles : astuces beautés et santé au naturel

Le Splash : le rouge à lèvre liquide de Younique : j'adore !

Younique : Le Splash, rouge à lèvre liquide
Younique : Le Splash, rouge à lèvre liquide
Younique : Le Splash, rouge à lèvre liquide

Younique : Le Splash, rouge à lèvre liquide

Bonjour,

 

Comment allez-vous depuis la derniere fois ? 

Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée, mais me voici de retour :-) !

Et pour ce nouvel article, parlons Splash !!!

Et voici mon avis sur le nouveau rouge à lèvres liquides de Younique : le fameux Splash !

Il n'est pas vraiment liquide, mais il a une texture crémeuse, il tient super bien, il a de superbes couleurs : du rouge au rose, et même le bleu !

Vraiment j'aime beaucoup ! En plus il est super économique ! Il suffit d'en mettre très peu sur les lèvres ! 

Rien de négatif à dire dessus, que du positif !!

Ici j'ai mis : crayon à lèvres Primal (rouge) et le Splash Stubborn !
Et bien sur le mascara 3D !

Retrouvez l'ensemble de nos cosmétiques sur : 
https://www.youniqueproducts.com/priscilliaroger

A bientôt !

Splash StubbornSplash StubbornSplash Stubborn

Splash Stubborn

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
Excusez moi est ce que les splash
Répondre
K
Bonjour,<br /> Est ce que les Solange sont aussi bien que les encres à lèvres? Sont ils aussi sans bavures sur les lèvres?<br /> Dans l'attente d'une réponse bonne journée.
Répondre
E
Bonjour, oui ils sont aussi bien mais ont un fini mat a la difference des encres a levres qui sont assez brillantes<br /> <br /> Bonne journee